L'ADRESSE CONFIDENTIELLE DES GOURMETS DE LA CÔTE
RESTAURATION

Le grand Restaurant côté jardin

Conçu tout en profondeur sous un toit de ravenal, meublé en osier et en bois précieux, l’atmosphère y est d’emblée chaleureuse et conviviale. Ses plats sont inspirés de la cuisine mauricienne et élaborés à partir de produits frais de la mer comme de la terre.

  • Carpaccio de thon aux zestes de citron vert et gingembre confits
  • Tartare de dorade à la vanille et aux baies roses
  • Salade de poulpe à la vinaigrette de fruits de la passion et aux coeurs de palmistes

Et le week-end c’est le traditionnel déjeuner du dimanche avec le : «buffet à la mauricienne» avec la possibilité de profiter aussi toute la journée de la plage de l’hôtel.

Menu du jour : 23 € environ – Buffet mauricien à volonté : 29 € environ.

La carte des vins du monde, sélectionnée avec soin, est en harmonie avec les différentes saveurs proposées.

Installé côté jardin, à l’entrée de La Maison d’Été, le restaurant peut accueillir 65 couverts. Le restaurant intérieur peut recevoir, quant à lui, 25 couverts.

maison d'ete_210

Découvrez la carte du restaurant :

Le second Restaurant, côté plage...

…les pieds dans le sable

Le midi ou le soir, sur réservation et si le temps le permet, nous vous invitons à vous restaurer les pieds dans le sable, face à la mer.

SUR RÉSERVATION

Les vendredis et samedis soir : Barbecue les pieds dans le sable

Formule « entrecôte grillée » Rs 800 –  Servie avec des accompagnements salades et légumes et 2 desserts au choix : 2 brochettes de fruits ou glaces 2 boules.

Formule mixte « poissons, viandes et saucisses » – Rs 1000 enfant Rs 500 – Servie avec des accompagnements salades et légumes et 2 desserts au choix : 2 brochettes de fruits ou glaces 2 boules

Formule « Langouste grillée » – Rs 1600 – Servie avec des accompagnements salades et légumes et 2 desserts au choix : 2 brochettes de fruits ou glaces 2 boules

Menu du restaurant de plage