DANS CET ECRIN, ON SE LAISSE ALLER SIMPLEMENT À ÊTRE BIEN
BIEN-ÊTRE

ESPACE BIEN-ÊTRE & CURES

La clé du bien-être, c’est l’équilibre, la conjonction d’éléments simples : une légère brise marine, le doux clapotis du lagon, le murmure du feuillage, la chaleur apaisante du soleil couchant.

Dans cet écrin, connecté à la nature, on lâche prise. On se laisse aller à simplement être bien, disponible aux soins experts d’une professionnelle « massage et beauté ».

Soins du Visage et Massages corps tarifs à partir de 35 €

Relaxant ‘Ylang Ylang’ en couple

Massage du dos/Back massage

Drainage lymphatique

Réflexologie/Reflexology

Massage Suédois/Swedish massage

Soins du corps

Gommage/Body peeling

Gommage et massage ‘Ylang Ylang’

Peeling &’ Ylang Ylang’massage

Manucure, Pédicure &Epilation

Bien_Etre2

La Cure Équilibre

Une semaine pour recentrer Corps et Esprit

VGJ[1]

« LA RECONNECTION À SOI »

Il est très difficile de ménager de l’espace en nous afin de ne plus envisager la vie sous la somme d’une énergie stressante mais, au contraire, laisser libre place à l’énergie apaisante, guérisseuse, inspirante, lumineuse. Pourquoi retrouver la lumière en nous ? Pour le bien-être de nos cellules. Pour les nourrir au mieux, pour ralentir au maximum leur vieillissement, pour accélérer leur renouvellement, pour se sentir heureux, aimé et en bonne santé.

Nous n’avons pas conscience à quel point nous pouvons tout changer en nous et nous guérir tout seul.

SE FAIRE DU BIEN !

Nous sommes notre premier médicament. Et les grands principes de changement intérieur commencent avant tout par l’amour que l’on s’accorde, par le regard que l’on porte sur soi, sur les autres, sur la vie, sur toutes formes de vie. Il existe des moyens pour retrouver cette confiance, apaiser des blessures, comprendre pourquoi on a vécu des expériences douloureuses, apprendre à pardonner, rééquilibrer nos centres énergétiques et notre dualité féminin / masculin. On peut transformer le négatif en positif dans chaque chose, chaque instant de notre vie.

Nous vivons dans un monde où tout va très vite et où les rythmes quotidiens laissent peu de place au ressourcement intérieur.